Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le préparateur physique des Warriors donne des nouvelles de Curry...

Blessé à la cheville lors de la rencontre entre les Spurs et les Warriors, Stephen Curry a vu ses coéquipiers s’incliner deux fois sans lui. Le préparateur physique des Warriors a donné des nouvelles du franchise player.

Depuis l’arrivée de Kevin Durant à Golden State, certains observateurs disaient que Stephen Curry avait perdu de son importance dans l’effectif des Warriors. Blessé à la cheville face aux Spurs (victoire 110-107), Stephen Curry est sorti en boitant bas. Depuis, les Warriors se sont inclinés deux fois en deux matchs. À quelques semaines des play-offs, le préparateur physique des Warriors a donné des nouvelles du franchise player.

« Et il est excellent pour comprendre ce qu’il doit faire »

« Ce ne sont que des petites torsions, rien de grave. La bonne chose, c’est qu’il n’y a personne qui est mieux préparé pour gérer cela que Stephen, tout simplement parce qu’il a connu cela tellement de fois. Il n’y a personne de mieux armé que Curry pour expliquer ce qu’il se passe avec sa cheville aux docteurs et aux entraîneurs de l’équipe. Et il est excellent pour comprendre ce qu’il doit faire pour revenir et être remis pour jouer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés