Alors que Golden State fait bel et bien partie des favoris pour le titre, Stephen Curry compte lever les bras en vainqueur.
Comme chaque saison depuis plusieurs années, Golden State est au rendez-vous des attentes. Les Warriors pourraient conserver leur titre, acquis face aux ClevelandCavaliers, et à nouveau démontrer leur suprématie au sein de la NBA. Dans des propos relayés par Basket-Infos, avant le All-Star Game dans la nuit de dimanche à lundi, StephenCurry prévient ouvertement ses futurs adversaires.
« Décrocher le titre »
« Chaque année est différente. Vous pouvez tomber amoureux du nombre 73 et ne pas vous demandez : est-ce qu’à chaque match nous avons joué à notre meilleur niveau ? Probablement pas. Mais nous avons gagné. Nous avons trouvé des moyens de sortir vainqueurs lors de la plupart des matchs. Mais l’an passé nous avons remporté le titre. Le parcours était différent, mais c’était vraiment top. Cette année nous faisons une saison très solide, mais nous avons le sentiment de pouvoir bien mieux jouer. Donc c’est ce que nous allons essayer de faire lors des 20 derniers matchs avant un nouveau run pour tenter de décrocher le titre », confesse StephenCurry.