Alors que Paul George a rejoint Oklahoma City à l’intersaison, il aurait pu aller du côté de Cleveland. L’ancien de Pacers est d’ailleurs revenu sur ses discussions avec LeBron James.
Après Indiana, Paul George fait désormais parler son talent du côté d’Oklahoma City, aux côtés de Russell Westbrook. Toutefois, la situation aurait bien pu prendre une différente tournure. En effet, à l’intersaison, les rumeurs ont été nombreuses au sujet d’une arrivée de Paul George du côté de Cleveland. Des rumeurs alimentées par un dîner avec LeBron James à ce moment.
« C’était plus pour traîner ensemble, parler »
Pour ESPN, Paul George a tenu à mettre les choses au point concernant ses discussions avec LeBron James. Le joueur d’OKC a alors confié : « C’était plus pour traîner ensemble, parler, communiquer, parler de bosser. Ce n’était pas trop au sujet d’une association. C’était plus pour créer un lien, une amitié. Il y a eu une opportunité qui s’est présentée d’être ensemble et de traîner tous les deux. Nous avons mangé, bu. C’était juste une occasion discrète de passer du temps ensemble. Nous nous connaissons, mais c’était plus parce que nous n’avions rien d’autre à faire ce jour-là. Il n’avait rien à faire ce jour-là, donc nous nous sommes vus ».