Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George laisse planer le doute sur son avenir !

Quelques mois après son arrivée au Thunder, Paul George refuse d’affirmer quoi que ce soit au sujet de son avenir et ne garantit pas qu’il prolongera à OKC.

Petit à petit, la mayonnaise est en train de prendre au Thunder. Avec l’arrivée de Paul George et Carmelo Anthony, OKC s’est offert la possibilité d’aligner un big three avec Russell Westbrook. Et si le début de saison n’a pas répondu aux attentes, Oklahoma semble monter en puissance notamment dans le sillage de Paul George qui est de mieux en mieux à l’image de sa prestation contre les Warriors. Toutefois, il refuse d’assurer qu’il prolongera l’aventure à l’issue de la saison.

« À la fin de la saison, je prendrai la décision qui sera la meilleure pour ma famille »

« Je suis heureux ici, avec ce groupe. Mais à la fin de la saison, je prendrai la décision qui sera la meilleure pour ma famille. Cela n’a rien à voir avec le fait que je suis heureux. C’est une super organisation, mais, encore une fois, je ne veux pas que l’on regarde cette interview et que l’on dise "oh il a dit qu’il est heureux donc il va re-signer c’est sur". Je ne sais pas si je vais aller à Los Angeles, ou ce que je vais faire pendant cette intersaison. Mais je peux dire que je suis heureux ici, de jouer avec avec Russ, Melo et de faire partie de cette organisation. Le front office a montré qu’il pouvait être très bon pour ajouter des pièces à cet effectif et qu’il savait comment gagner », confie-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés