Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme sortie de Chris Paul… sur l’avenir de LeBron James !

Après la victoire des Houston Rockets face aux Cleveland Cavaliers (88-120), Chris Paul a fait une sortie des plus étranges au sujet de l’avenir de LeBron James.

Cette saison n’est pas toute rose pour les Cleveland Cavaliers. Les finalistes de la dernière édition peinent à s’affirmer dans la Conférence Est et depuis plusieurs semaines, des nombreuses spéculations courent au sujet de l’avenir de LeBron James. Certaines sources assurent en effet que le King songerait à un départ vers une franchise plus « clinquante », comme les Los Angeles Lakers ou les Los Angeles Clippers.

« Ne considérez pas LeBron James comme acquis »

Justement, après la défaite des Cleveland Cavaliers face aux Houston Rockets dans la nuit de dimanche à lundi, Chris Paul a lâché une phrase très étrange au sujet de l’avenir de LeBron James dans l’Ohio. « LeBron James ? Ne le considérez pas comme acquis, vraiment » a lâché le meneur de jeu de la franchise texane, d’après des propos rapportés par ESPN. Des mots énigmatiques, qui vont sans aucun doute relancer les débats autour de l’avenir du King.

Articles liés