Corrigé à domicile face à Houston (120-88), Cleveland a enregistré sa 12ème défaite en 18 matchs. Jalen Rose a pointé du doigt le manque de professionnalisme des Cavaliers.
Décidément les projecteurs ne réussissent pas aux Cleveland Cavaliers. La franchise de l’Ohio a été défaite pour la huitième fois consécutive lorsque le match a été diffusé par la télévision nationale. Malgré un LeBron James percutant, les Cavaliers se sont lourdement inclinés à domicile face aux Houston Rockets (120-88). Une fébrilité défensive et une inneficacité aux lancers déconcertante qui a alarmé Jalen Rose. L’ancien basketteur américain a dénoncé les contres performances des coéquipiers de James au micro d’ABC.
« Irving l’avait probablement vu venir »
« Il n'y a ni fierté, ni émotion, ni passion, ni enthousiasme. Et il y a beaucoup de choses à dire sur les joueurs qui lâchent la franchise. Les joueurs sont t-ils en train d'abandonner le coach ? Vous voyez ce que je vois ? Non, les joueurs sont en train d'abandonner LeBron. Kyrie Irving l'avait probablement vu venir. » a déclaré Rose à la télé américaine.