Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James approché par les Warriors ? Il répond !

LeBron James, star des Cleveland Cavaliers, a réagi aux différentes spéculations autour de son arrivée aux Golden State Warriors à la fin de la saison.

C’est la grande rumeur actuelle de l’autre côté de l’Atlantique. LeBron James, figure de proue des Cleveland Cavaliers et star incontestée de la NBA, pourrait rejoindre Stephen Curry aux Golden State Warriors. La franchise californienne serait en effet prête à casser sa tirelire pour s’attacher les services du King et élargir encore un peu plus un effectif tout bonnement extraordinaire.

« Toutes ces rumeurs sont des absurdités »

Ce vendredi, LeBron James a été interrogé sur ces spéculations autour d’un possible départ vers les Golden State Warriors, en marge d’un entrainement. « Il y a eu tellement d’histoire à mon sujet au cours des derniers mois. On parle des endroits où je vais, où je ne vais pas, de l’endroit où je me trouve… La vérité c’est que je suis ici (à Cleveland) et c’est la seule vérité » a assuré la star des Cleveland Cavaliers, d’après ESPN. « Si les informations ne viennent pas de moi-même, alors elles sont fausses. Toutes ces rumeurs sont des absurdités ».

Articles liés