Steve Kerr n’a pas été tendre envers ses joueurs, après la large défaite des Golden State Warriors face à l’Utah Jazz (129-99).
Dans la nuit de mardi à mercredi, les Golden State Warriors ont subi une véritable humiliation par la main de Rudy Gobert et ses coéquipiers. L’Utah Jazz a tout simplement dominé les champions en titre de la tête et des épaules. Trente points d’écarts entre les deux équipes et forcément, cela n’a pas du tout plu à Steve Kerr.
« J’ai vu une équipe se faire botter le cul, c’était pathétique »
Le coach des Golden State Warriors a laissé libre court à sa colère après la défaite des siens face à l’Utah Jazz. « J'ai vu une équipe se faire botter le cul » a lancé Steve Kerr, d’après des propos rapportés par ESPN. « C'est ce que j'ai vu. Je pense que les gars vont vous dire que c'était pathétique. Il n'y avait pas d'efforts. C'était du basket répugnant. On a attaqué le match sans aucune force défensive. On ne restait pas devant nos gars, on restait derrière les écrans, on était paresseux sur les switches. Aucun sentiment d'urgence et aucune envie ».