Capitaine de la « Team Ouest » Stephen Curry a reçu un message de Draymond Green en marge de la sélection des équipes pour le All Star Game. La star des Warriors a chambré son coéquipier devant la presse…
LeBron James (Est) avait révélé qu’il choisirait des joueurs afin de bâtir une équipe pour gagner. Stephen Curry (Ouest) avait lui déclaré qu’il se pourrait qu’il ne sélectionne que des meneurs et des arrières. Les spéculations prendront fin vendredi. Les deux basketteurs dévoileront dans la nuit de jeudi à vendredi, la liste de leurs équipes respectives pour le All Star Game. En marge de la sélection, certaines figures de proue de la NBA se sont exprimées dans le but d’amadouer les deux capitaines d’équipe.
Grenn lance les hostilités, Curry surenchérit
C’est le cas de Draymond Green, coéquipier de Stephen Curry aux Golden State Warriors qui a récemment déclaré lors d’une conférence de presse que s’il ne le choisissait pas, il demanderait son trade dans un nouveau club. Curry a rétorqué toujours sous la pointe de l’humour et en coupant la parole à Green« Je ne le choisirai pas ». Nouvelle réforme et deux capitaines, ce All Star Game s’annonce d’ores et déjà croustillant.