Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant monte au créneau face à la rumeur LeBron James !

Jeudi, ESPN dévoilait que les Warriors pourraient se positionner sur LeBron James cet été. Kevin Durant a donné son avis sur la question.

LeBron James aux Golden State Warriors ? Voici la rumeur transfert qui a enflammé la toile ce jeudi. ESPN a expliqué que Golden State serait susceptible d’enrôler LeBron qui sera agent libre à l’intersaison. Mais pour y parvenir, la franchise californienne devrait offrir un contrat maximum au King puis échanger Klay Thompson et Andre Iguodala aux Cleveland Cavaliers. Une baisse du salaire de Kevin Durant serait également nécessaire. L’ailier des Warriors s’est d'ailleurs exprimé sur le sujet.

« Ce sont des conneries »

« Ce sont des conneries. Après, dans cette ligue, il se passe des choses inattendues. Il y a deux ans, personne n'aurait pensé me voir ici. Là, je me place juste comme un joueur qui veut se concentrer sur le basket », a déclaré Durant dans des propos relayés par Basket Session. « Mais d'un autre côté, on sait que c'est un business et des choses folles sont arrivées par le passé. D'autres encore plus folles arriveront ». 

Articles liés