En marge du All-Star Game, Kristaps Porzingis a révélé toute l’admiration qu’il portait pour Kyrie Irving et lui a ouvert la porte pour une arrivée aux Knicks.
La date limite des trades est fixée au 8 février, les derniers échanges entre les franchises s’annoncent donc mineurs. La seule grosse opération réalisée a été le mouvement de Blake Griffin des Los Angeles Clippers aux Detroit Pistons. Néanmoins, les rumeurs sont nombreuses. Si l’avenir de LeBron James est sur toutes les lèvres, le pivot des New York KnicksKristaps Porzingis aurait plutôt Kyrie Irving dans son viseur. Le Letton serait même susceptible de passer à l’action dès le All-Star week-end qui se déroulera le 18 février.
« Tous les joueurs veulent jouer avec d’autres All-Stars dans leur équipe »
« Recruter Kyrie Irving pendant le week-end à LA ? C'est une excellente idée ! Je vais apprendre à le connaître un peu mieux, tous les gars. Tous les joueurs veulent évoluer avec d'autres All-Stars dans leur équipe. » a avoué Porzingis au New York Daily News. « Mais, je ne suis pas totalement concentré sur ça, si ça arrive tant mieux. J'adore le jeu de Kyrie, c'est l'un de mes joueurs favoris. Depuis le premier jour, je le regarde et je pense qu'il est l'un des mecs les plus spectaculaires. Et il est décisif. Il est décisif et c'est un gagnant. J'adore ça chez lui ».