Kristaps Porzingis, franchise-player des New York Knicks, n’a pas tari d’éloges au sujet de son coéquipier Franck Ntilikina.
Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Arrivé à l’intersaison en provenance de Strasbourg, Franck Ntilikina s’adapte à une vitesse folle à la NBA. Il a certes traversé quelques périodes compliquées, mais face aux Brooklyn Nets, il a été l’une des meilleures armes des New York Knicks (119-104). Lors du derby de la Grande Pomme, il a marqué 10 points, réalisé 7 rebonds et les 10 passes décisives en 28 minutes de jeu, frôlant ainsi le triple-double.
« Ntilikina compilera un jour les triples-doubles »
En marge de la rencontre, KristapsPorzingis a tenu à féliciter personnellement Franck Ntilikina. « Il avait l'air plus à l'aise. Il était proche de ce triple-double dont je parlais à son sujet en début de saison » a expliqué la star des New York Knicks, au New York Post. « Je reste persuadé qu'il deviendra un jour un de ces joueurs qui compilent les triples-doubles ». Reste à voir s’il saura confirmer face aux Memphis Grizzlies, dans la nuit de mercredi à jeudi prochain.