Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Tony Parker s’enflamme pour Frank Ntilikina !

Grand espoir français du basket, Frank Ntilikina découvre actuellement la NBA. Un talent qui fait forte impressionne pour ses débuts et notamment du côté de Tony Parker.

Le successeur de Tony Parker a-t-il été trouvé ? Alors que le meneur des Spurs arrive bien évidemment à la fin de sa carrière, la France se cherche un nouveau talent. Et cela pourrait bien être Frank Ntilikina. A 19 ans, il effectue actuellement ses débuts en NBA après avoir été drafté par les New York Knicks à l’intersaison. Et si tout se passe bien pour Ntilikina pour le moment, Tony Parker est sous le charme.

« Il peut vraiment réussir une belle carrière » 

Dans une interview accordée à Basket Infos, Tony Parker a dit tout le bien qu’il pensait de Frank Ntilikina. Le meneur des Spurs a alors avoué : « Je pense qu’il a tout pour réussir. Il a tout ce qu’il faut. Il a le mental, il a le corps, il a de longs bras, il défend… Et dans sa tête il est bien. Donc je pense qu’il a tous les éléments. S’il ne dérape pas et qu’il reste motivé, concentré sur sa carrière, il peut vraiment réussir une belle carrière ».

Articles liés