Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le constat accablant de LeBron James après la lourde défaite de Cleveland !

Alors que les Cleveland Cavaliers n'a rien pu faire face aux Houston Rockets, LeBron James n'hésite pas à hausser le ton.

La réception de Houston dans la nuit de samedi à dimanche aura tourné au fiasco pour Cleveland. Les Cavaliers ont lourdement chuté face aux coéquipiers de James Harden (88-120), et dans des propos relayés par Basket-Infos, LeBron James, star la franchise de l'Ohio, reste assez critique après cette défaite.

« On ne joue pas bien du tout et on se fait botter les fesses à chaque fois »

« Je n’ai pas les mots. Ils ne devraient plus nous diffuser à la télé nationale jusqu’à la fin de la saison. On ne joue pas bien du tout et on se fait botter les fesses à chaque fois qu’on passe à la télé nationale, donc je ne trouve pas les mots. On doit arrêter de se soucier du passé. C’est cette saison, et on a bien joué contre personne. Je viens bosser tous les jours. Je bosse dur tous les jours. Je suis le premier arrivé à la salle et l’un des derniers à partir. Je fais ma part. Je contrôle ce que je peux contrôler, et c’est ce que je peux contrôler », peste LeBron James.

Articles liés