Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Kevin Durant sur sa blessure !

Touché à une côte lors de la défaite des Warriors face aux Kings (93-98), Kevin Durant s’est prononcé sur sa blessure en ne fixant aucune date concernant son retour.

Après Stephen Curry, et Klay Thompson, l’infirmerie de Golden State va accueillir Kevin Durant. En effet, lors de la défaite concédée par les Warriors sur son parquet face aux Sacramento Kings (93-98), K.D a contracté une blessure à la côte. Selon les résultats de l’IRM, le MVP 2014 souffrirait d’une fracture du cartilage d’une côte qui le mettrait sur la touche pour une durée de deux semaines minimum.

« C’est juste frustrant »

La blessure de Kevin Durant aurait été déclenchée à la suite d’un accrochage avec Karl Anthony-Towns dans la nuit de samedi à dimanche à l'occasion du déplacement de Golden State à Minnesota (103-109) et qui aurait empiré depuis. L'ailier des Warriors a fait part de sa frustration en ne s'avançant pas sur son retour sur les parquets de NBA. « C’est juste frustrant parce que vous voulez juste jouer. Quant aux playoffs, je ne pense pas que qui que ce soit se projette aussi loin. Je prends ça au jour le jour », a déclaré Durant au micro d’ESPN.

Articles liés