Basket - NBA : Quand Antetokounmpo s’enflamme pour «l’exemple» LeBron James
Th.B.

Capitaine de l’équipe All-Star opposée à celle de LeBron James, Giannis Antetokounmpo a révélé ne pas réaliser la chance qu’il a d’en être arrivé à se mesurer à son exemple.

Désormais franchise-player des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo ne cesse d’impressionner en NBA. Véritable patron de la raquette des Bucks, « The Greek Freak » est devenu une référence de la ligue, au point où le grand Shaquille O’Neal a passé le flambeau au pivot grec en décembre dernier. À seulement 24 ans, Antetokounmpo est parvenu à être nommé capitaine de l’équipe All-Star qui se mesurera à celle de LeBron James dans la nuit de dimanche à lundi. Être au même niveau que le King sur ce All-Star Game, une expérience « dingue » pour le géant de Milwaukee.

« Avant d’arriver dans la ligue, je le prenais en exemple »

« C’est dingue. Avant d’arriver dans la ligue, je le prenais en exemple et aujourd’hui, je suis dans le vestiaire avec la Team Giannis. Je suis le leader d’une équipe de All-Stars, j’ai choisi les équipes avec LeBron James. Si vous m’aviez dit ça il y a six ans, je n’aurais jamais, mais jamais pensé me trouver dans cette situation aujourd’hui ». a révélé un Giannis Antetokounmpo sous le choc lors d’un entretien accordé à Basket USA. L’élève dépassera-t-il le maître pendant ce ASG ? Réponse la nuit prochaine.

Articles liés