Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson annonce de grandes choses pour l'avenir de LeBron James !

En réponse à la question sur le futur de LeBron James en NBA, Magic Johnson, président des Lakers, voit la star de Los Angeles devenir le propriétaire de la franchise.

Arrivé lors de la dernière trêve hivernale, suite à son statut de free agent, LeBron James est devenu la nouvelle tête de gondole des Lakers. L'Américain redore donc le blason de la formation basée à Los Angeles, mais le basketteur de 34 ans doit obligatoirement penser à sa retraite. Dans des propos relayés par Trash Talk ce samedi, Magic Johnson, président de la franchise californienne, compte bien voir King James devenir le nouveau propriétaire des Lakers.

« Que LeBron devienne le prochain propriétaire, aux Lakers évidemment »

« Le fait d’avoir Michael à Charlotte est super et spécial, mais on a besoin de plus. LeBron serait exceptionnel en tant que deuxième joueur propriétaire dans notre ligue. On a besoin de plus d’Afro-Américains, clairement, et ce serait fantastique que LeBron devienne le prochain propriétaire, après avoir apporté un titre NBA aux Lakers évidemment », assure Magic Johnson.

Articles liés