Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le patron des Celtics s’enflamme totalement pour Kyrie Irving !

Depuis le début de la saison, les Celtics font très bonne figure lorsque Kyrie Irving est absent. Mais selon Danny Ainge, la franchise de Boston reste largement supérieure avec sa star.

Danny Ainge ne veut pas sous-estimer l’importance de Kyrie Irving. Sans leur star, les Boston Celtics ont un bilan de neuf victoires pour deux défaites cette saison. Malgré tout, Danny Ainge, le patron de la franchise du Massachusetts, a insisté sur le fait que son écurie était bien meilleure avec Kyrie Irving.

«Kyrie est notre attaquant le plus efficace et de loin, c’est indiscutable»

« Les Celtics meilleurs sans Kyrie Irving ? C’est complètement illogique et ça n’a aucun sens. Si vous regardez les données sur ces deux dernières années, notre équipe est bien meilleure. J’entends par là que pas plus tard qu’il y a un mois, on se demandait : ‘Mais comment allons-nous scorer sans Kyrie sur le terrain ?’ Chacun connaissait des difficultés. Aujourd’hui, nous produisons du bon basket avec beaucoup de bons joueurs. Kyrie est notre attaquant le plus efficace est de loin, c’est indiscutable. Et notre équipe est, de loin, beaucoup plus efficace lorsque Kyrie est sur le parquet, plutôt que l’inverse. Donc non, c’est ridicule de penser autrement », a-t-il exprimé dans des propos rapportés par Basket USA. 

Articles liés