Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Celtics sur sa liste ? Anthony Davis répond !

Alors que le flou entoure l’avenir d’Anthony Davis, ce dernier a tenu à mettre les choses au clair sur l’absence des Celtics dans la liste de ses équipes préférentielles.

En instance de départ du côté des Pelicans de La Nouvelle-Orléans, Anthony Davis suscite l’intérêt des plus grandes franchises. Tournant en moyenne à 28,1 points, 4,2 passes décisives et 12,9 rebonds par match cette saison, le pivot des Pelicans s’impose comme l’un des leaders de la NBA. Courtisé par de nombreuses franchises, l’américain a récemment vu sa liste d’équipes préférentielles fuiter. Parmi cette liste, les Boston Celtics n’y figurent pas. Interrogé à ce sujet, Anthony Davis a souhaité clarifier la situation.

« J’ai fait mon choix »

« Ils sont bien sur ma liste. Ils n’ont jamais été écartés de ma liste. J’ai regardé plusieurs équipes et j’ai fait mon choix. » a confié Anthony Davis, rapporté par ESPN. Alors que les doutes sur sa participation aux All-Stars Games persistent suite sa blessure à l’épaule subie dans la nuit de jeudi à vendredi, l'annonce de sa future franchise ne semble pas encore planifiée, au plus grand dam des fans de NBA.

Articles liés