Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Paul George annonce la couleur pour la course au titre !

Paul George et Oklahoma City réalisent une très bonne saison. Troisième de la conférence ouest, le Thunder est en bonne position pour se qualifier pour les playoffs. Dans une interview, l’ailier s’est livré sur la course au titre NBA.

Paul George réalise la meilleure saison de sa carrière. Avec 28,7 points de moyenne inscrits par match, l’ailier est le leader d’Oklahoma City en compagnie de Russel Westbrook. Troisième de conférence derrière Denver et les Golden State Warriors, le Thunder est quasiment assuré sauf catastrophe de disputer les playoffs. Avec 8 victoires sur les 10 derniers matchs, les coéquipiers de Paul George sont sur une bonne série. Dans une interview, le joueur de 28 ans a évoqué la bataille pour le titre NBA

« Il nous reste du temps pour continuer à progresser »

« Nous avons déjà beaucoup de bons joueurs dans notre équipe. Je ne suis pas certain de savoir ce qu’il nous manque. Et puis, nous ne sommes pas encore en finale, nous ne sommes pas encore playoffs, donc il nous reste du temps pour continuer à progresser et je pense qu’on a déjà ce qu’il faut. Russ (Westbrook) et moi pouvons supporter une grosse charge de travail et nous avons beaucoup d’aides autour de nous. J’aime la situation dans laquelle nous sommes », a expliqué Paul George, dans des propos rapportés par Basketusa.com.

Articles liés