Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Magic Johnson aurait scellé l’avenir du coach des Lakers !

Auteur d’un début de saison mitigé sur le banc des Lakers, Luke Walton ne serait pas pour autant en danger pour son poste de coach de la franchise californienne à en croire les propos de Magic Johnson.

« Ça ne me dérange pas du tout, car je n’y prête pas attention. Je n’écoute pas ça. Ça ne m’affecte pas vraiment et ce n’est donc pas important pour nous », confiait LeBron James dernièrement, volant ainsi à la rescousse de Luke Walton. Bien que la franchise de Los Angeles ait recruté le King, Rajon Rondo ou encore JaVale McGee cet été, les Lakers ne parviennent pas à trouver la recette en ce début de saison régulière affichant un bilan de 4 victoires pour 6 défaites. Des résultats mitigés qui auraient placé le coach de la franchise californienne sur la sellette aux yeux de la direction. Cependant, la vérité serait bien différente.

« Il va finir la saison »

A en croire les informations révélées par Bill Plaschke, consultant pour le LA Times, sur son compte Twitter , Magic Johnson aurait assuré que Luke Walton ne serait pas menacé par une éviction, dans l'immédiat. « Il va finir la saison, à moins que quelque chose de drastique ne se produise et ce ne sera pas le cas », aurait révélé le président des opérations du basket des Lakers dans des propos rapportés par Basketsession. De quoi ramener le calme dans les couloirs du Staples Center.

Articles liés