Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réponse cinglante de LeBron James sur l’avenir du coach des Lakers !

LeBron James balaie clairement les questions autour du futur de Luke Walton, entraîneur des Los Angeles Lakers, d’un revers de main.

Auteur d’un début de saison mitigé, les Lakers ne sont pas forcément à la fête. La franchise californienne dispose actuellement d’un bilan de quatre victoires pour cinq défaites, et l’avenir de Luke Walton pose déjà question avec un éventuel licenciement annoncé par les médias américains. Mais dans des propos accordés à ESPN, LeBron James, nouvelle star de Los Angeles, hausse le ton.

« Ça ne m’affecte pas vraiment et ce n’est donc pas important pour nous »

« Ça ne me dérange pas du tout car je n’y prête pas attention. Je n’écoute pas ça. Ça ne m’affecte pas vraiment et ce n’est donc pas important pour nous. On a besoin de trouver un moyen d’enchaîner de très bons matchs, ou même juste des bons matchs pour améliorer notre total de victoires. C’est la seule chose qu’on souhaite. Nous n’en sommes qu’aux étapes du tout début, mais on est déjà bien plus unis qu’il y a deux semaines. Donc je pense qu’on sera encore meilleur dans deux semaines, et ce sera pareil dans deux semaines ensuite. Je pense que chaque match, chaque déplacement, chaque séquence vidéo et chaque jour ensemble nous permettent d’être plus familiers les uns avec les autres. Il faut apprendre de chacun et savoir ce que l’autre attend, et comment se défier les uns les autres », clame LeBron James haut et fort.

Articles liés