Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende qui lance un avertissement à Kevin Durant !

Scottie Pippen, ancien ailier lors de la grande époque de Chicago, estime que Kevin Durant peut encore élever son niveau de jeu.

Malgré de belles statistiques depuis le début de la saison, avec une moyenne de 28,3 points par match, et un pourcentage de réussite aux tirs à hauteur des 56%, Kevin Durant reste en dessous de Stephen Curry et de Klay Thompson avec les Golden State Warriors. Interrogé sur les ondes d’ESPN, Scottie Pippen, ex-pensionnaire des Chicago Bulls dans les années 90, interpelle directement son compatriote concernant son rendement.

« Il ne force pas alors qu’il pourrait tourner à 35-40 points »

« Il pourrait être reconnu comme le plus grand scoreur de l’histoire. Mais il évolue avec deux des plus grands shooteurs de tous les temps, et il est donc en mode détente. C’est fou. Personne ne peut défendre sur lui. Il fait 2m11, peut shooter au-dessus de n’importe qui. Il défend bien aussi, il est collectif et joue juste. Il est dans une situation où il ne marche sur les plates-bandes de personne, il n’est pas à Golden State pour gagner le titre de meilleur marqueur, ce qu’il pourrait faire, bien sûr. Il ne force pas alors qu’il pourrait tourner à 35-40 points », avoue Scottie Pippen.

Articles liés