Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden, Isaiah Thomas… Griezmann dévoile sa passion pour la NBA !

Antoine Griezmann, cadre de l’équipe de France de football, livre les raisons qui le poussent à suivre les rencontres de NBA.

En arborant souvent des maillots de certaines franchises de NBA, dont les Boston Celtics, Antoine Griezmann n’a jamais caché son amour pour le basket. La star de l’Atlético Madrid reste un fervent spectateur de la ligue américaine, et dans un entretien accordé à ESPN, l’international français se livre sur cette passion, tout en affichant une certaine préférence pour Isaiah Thomas et James Harden.

« C’est à cause du côté show »

« Je pense que c’est à cause du côté show. Le show qu’ils mettent à chaque coupure, à la mi-temps, avant les matchs… Leur manière de faire le show après un 3-points ou une victoire… Leur manière de présenter les joueurs, le trash talking… Il y a un peu de tout. J’ai beaucoup de respect pour Isaiah Thomas en raison de sa taille, et vu ce qu’il est capable de faire, et ce qu’il a fait à Boston. (…) Ça me rappelle ce que j’ai vécu en France quand on disait que j’étais trop petit pour jouer. (…) J’aime aussi beaucoup James Harden car il donne l’impression d’être facile, sans effort. Il est élégant à voir jouer », explique Antoine Griezmann.

Articles liés