Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Raptors… Cette révélation sur les préférences de Kawhi Leonard !

Annoncé comme potentielle recrue des Lakers pour l’été prochain, Kawhi Leonard aurait fait savoir à un proche, ne pas porter la franchise phare de Los Angeles dans son cœur.

Miné par les blessures la saison passée, Kawhi Leonard n’a disputé que 9 matchs avec les Spurs. D’un point de vue extrasportif, tout ne se serait pas passé au mieux avec la franchise de San Antonio et ces problèmes ont finalement abouti sur un départ définitif de l’ailier cet été chez les Raptors, alors qu’il était annoncé chez les Los Angeles Lakers. Au sein de la franchise de Toronto, Leonard semble avoir retrouvé son niveau d’antan qui lui avait valu le titre de MVP des finales NBA de 2014. Cependant, il sera agent libre en juillet prochain et l’option Lakers serait toujours d’actualité…

« Je n’aimais pas les Lakers »

Bien que l’association entre LeBron James et Kawhi Leonard serait aussi bien bénéfique pour les fans, la franchise californienne que pour les joueurs eux-mêmes, Leonard ne verrait pas cela du même œil, dans le contexte actuel. La star des Raptors aurait dévoilé à Eric Smith de Raptors TV, qu’il n’aime pas les Lakers et ce depuis son enfance. « Ma famille était fan des Lakers. Moi, j’aime Allen Iverson. J’étais un vrai fan de A.I. Je n’aimais pas les Lakers ». Une information publiée par Smith sur son compte Twitter officiel, relayée par Basketsession. La position de l’ailier de Toronto a-t-elle changé depuis ? Réponse en juillet prochain... 

Articles liés