Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : «Kawhi Leonard veut toujours aller aux Lakers» 

Tout juste arrivé chez les Toronto Raptors, Kawhi Leonard pourrait partir en tant qu’agent libre dès l’été prochain pour peut-être rejoindre LeBron James aux Los Angeles Lakers.

Depuis son départ des San Antonio Spurs pour les Toronto Raptors, Kawhi Leonard fait constamment parler de lui. Le MVP des finales NBA 2014 est le centre de toutes les attentions, que ce soit sur son état physique après une saison quasi blanche avec la franchise texane (9 matchs) qu’il aurait forcée à le céder cet été ou encore à son avenir puisqu’il sera agent libre à compter du 1er juillet 2019. Certains insiders assuraient que depuis la signature de LeBron James aux Lakers, Leonard ne souhaiterait plus rejoindre l'emblématique franchise de Los Angeles mais Ramona Shelburne n’est pas de cet avis.

« Il veut toujours aller aux Lakers parce qu’ils se rapprochent de la gagne »

« Il voulait être avec les Lakers parce qu’il pensait qu’ils se rapprochaient de la gagne. Puis ils ont signé LeBron, et plusieurs personnes qui connaissent et qui parlent à Kawhi ont dit qu’il n’aimerait pas ça, qu’il n’aurait pas envie de jouer dans son ombre. Mais les personnes à qui je fais réellement confiance par rapport à leur importance dans le processus de décision ont dit qu’il voulait toujours aller aux Lakers parce qu’ils se rapprochaient de la gagne. Maintenant qu’il est à Toronto je ne sais pas. Ils n’ont pas encore commencé à jouer, il n’a pas encore connu un hiver là-bas, il ne fait que commencer ». a assuré Ramona Shelburne pour ESPN.

Articles liés