Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le staff des Raptors fait le point sur la situation de Kawhi Leonard !

Blessé lors de la majeure partie de la dernière saison régulière avec les Spurs, Kawhi Leonard serait sur la bonne voie pour retrouver les parquets d’après Phil Handy, assistant-coach des Raptors.

Avec seulement 9 matchs disputés avec les San Antonio Spurs l’an passé pour cause d’une blessure au quadriceps droit, Kawhi Leonard semblait incertain quant à la suite de sa carrière. Alors qu’il avait reçu le feu vert du staff médical de la franchise texane, l’ailier a préféré ne pas prendre de risques en poursuivant sa rééducation, jusqu’à aller au clash avec les Spurs. Echangé cet été aux Toronto Raptors, le MVP des finales NBA de 2014 semblerait donner satisfaction au staff canadien qui ne s’inquiète pas pour son retour sur les parquets.

« Je n’anticipe aucun problème »

« Il va très bien. Il est en très grande forme. Son corps semble bien, il se sent bien, il bouge bien. Je n’anticipe aucun problème. Il travaille dur et c’est un travailleur. C’est un fou du jeu. Les joueurs comme lui veulent seulement jouer ». a révélé Phil Handy, membre du staff des Toronto Raptors à The Score dans des propos rapportés par Basketsession. Reste à surveiller désormais les avancées de la convalescence de Kawhi Leonard.

Articles liés