Accès direct au contenu

  1. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  2. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  3. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  4. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
  5. 12h15 Mercato - PSG : Dernière étape à régler pour le transfert de Galtier
Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard rend hommage à San Antonio !

Pour la première fois depuis son échange aux Raptors de Toronto, Kawhi Leonard s’est exprimé sur son passage aux San Antonio Spurs.

Blessé une très grande partie de la dernière saison, Kawhi Leonard a très peu joué avec les San Antonio Spurs. Une blessure qui a souvent été au cœur de nombreuses polémiques. Alors qu’il semblait apte à jouer les play-offs, Kawhi Leonard n’avait pas souhaité jouer. Selon plusieurs journalistes, Kawhi Leonard aurait même forcé son départ des San Antonio Spurs. Récemment, l’ailier était transféré du côté des Raptors de Toronto. Pour la première fois depuis son départ, Kawhi Leonard s’est exprimé.

« Ma famille et moi voulons dire MERCI à l’organisation des Spurs »

« San Antonio, j’ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines pour trouver les bonnes choses à dire, et ça se tient en un mot : MERCI ! Ma famille et moi voulons dire MERCI à l’organisation des Spurs et à la population et aux fans de San Antonio. MERCI à chacun de mes coéquipiers avec qui j’ai joué durant ces 7 années. MERCI Pop, je serai toujours reconnaissant pour mon développement sous ta supervision. MERCI aux fans ! Il n’y a pas une fanbase plus passionnée et plus dévouée que celle que j’ai vue à San Antonio. À travers tous les hauts et les bas – et je suis content qu’il y ait eu bien plus de hauts – je n’oublierai jamais ce que nous avons partagé et accompli ensemble. Bien que j’ai hâte de débuter le nouveau chapitre de ma carrière, je me souviendrai toujours de la ville et du peuple de San Antonio ! MERCI ! », a écrit Kawhi Leonard à travers une lettre traduite par Parlons-Basket.

Articles liés