Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’incroyable raison du retard du coach des Warriors !

par A.C.

Mike Brown, coach des Golden State Warriors en l’absence de Steve Kerr, est arrivé en retard à la conférence de presse avant le Game 2 face aux San Antonio Spurs pour une raison étonnante.

Et de deux ! Dans la série qui oppose les Golden State Warriors aux San Antonio Spurs, les Californiens ont pris une grosse avance dans la nuit de mardi à mercredi en remportant le Game 2 (100-136). Une rencontre à sens unique qui a beaucoup fait parler outre-Atlantique… mais pas autant que le retard de Mike Brown lors de la conférence de presse d’avant-match !

Brown arrêté par la police, sous les yeux de Popovich !

Arrivé à la bourre en conférence de presse, le coach des Golden State Warriors a donné l’incroyable raison de ce retard, expliquant avoir été arrêté par la police… qui escortait le bus des San Antonio Spurs ! Après un vif échange avec un policier, il raconte : « À ce moment, entouré de cinq policiers, j’ai commencé à flipper et je me suis mis sur le côté pour laisser passer les 18 motos de police et le bus des Spurs. Une fois le bus passé, je m’engouffre derrière et là je reçois un coup de téléphone » a expliqué Mike Brown, d’après ESPN. « Je regarde et là je vois ‘Gregg Popovich’ sur l’écran de mon téléphone ! Je décroche et j’entends Pop mort de rire qui me dit ‘Mike, je ne savais pas que c’était toi ! J’ai vu cette voiture qui essayait de forcer le passage, j’ai cru qu’ils allaient arrêter le conducteur ! Mais quand j’ai vu que c’était toi, j’ai éclaté de rire !’ Maintenant vous savez pourquoi j’étais en retard ! ».