Auteur de la meilleure performance de sa jeune carrière en NBA avec les Knicks cette nuit, Frank Ntilikina a reçu les éloges de David Fizdale qui a livré la recette de sa réussite.
Après des semaines compliquées, Frank Ntilikina est parvenu à réaliser sa meilleure prestation depuis ses débuts en NBA la saison passée. Dans la nuit de dimanche à lundi, le meneur de jeu français a inscrit 18 points et délivré une passe décisive en l’espace de 20 minutes en sortie de banc. Ses précieux points n’ont cependant pas permis aux New York Knicks de venir à bout de Charlotte Hornets (119 - 107), mais la performance de Ntilikina a fait plaisir à David Fizdale, coach de la franchise new-yorkaise.
« Il avait montré des éclairs cette année, et il a finalement décidé d’y aller »
Après la rencontre, David Fizdale a pointé du doigt pour le New York Post, la raison pour laquelle Frank Ntilikina est parvenu à se libérer cette nuit. « Il avait montré des éclairs cette année, et il a finalement décidé d’y aller. Il a arrêté de se soucier de ses shoots manqués ou de ce que les gens pensent. Il a joué et attaqué ». a assuré le coach des Knicks dans des propos rapportés par BasketUSA.