Alors que Philadelphie se porte bien en ce début de saison, la star des sixers Joel Embiid ne semble pas au mieux sur le plan individuel depuis la venue de Jimmy Butler. Ce dernier s’est exprimé ce lundi sur le coup de Blues de son coéquipier.
« Je ne suis pas moi-même ces derniers temps. Je pense que c'est principalement à cause de la manière dont je suis utilisé (…) Mon corps se sent bien, c'est juste que je ne joue pas bien. Depuis le trade, ça va de moins en moins bien. Il faut qu’on trouve une solution à ça ». Frustré de ses dernières performances avec les Sixers, Joel Embiid n’avait pas hésité à pointer du doigt le nouveau dispositif mis en place par BrettBrown depuis l’arrivée de Jimmy Butler dans les rangs de la franchise pennsylvanienne . Un coup de gueule sur lequel est d'ailleurs revenue l’ancienne star des Wolves dans les colonnes du PhiladelphiaInquirer.
« Je suis désolé pour lui… C’est nouveau pour moi, pour lui et pour tout le monde »
« Je sais ce qu’il a au fond de lui. Il est sincère et il veut gagner. Je suis désolé pour lui… C’est nouveau pour moi, pour lui et pour tout le monde. Mais on est OK. Je sais qu’il veut gagner » a ainsi répondu Butler ce lundi.