Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina affiche ses grandes ambitions !

Traversant un moment difficile avec les Knicks, Frank Ntilikina s’est réveillé face aux Hornets. Et le Français souhaite poursuivre sur cette lancée.

Les temps sont durs pour Frank Ntilikina. En effet, ces dernières semaines, le meneur des Knicks n’a pas eu énormément de temps de jeu à se mettre sous la dent. Toutefois, ce lundi, David Fizdale a décidé de donner 20 minutes au Français face aux Hornets et Ntilikina a répondu présent. En effet, avec 18 points, le joueur de 20 ans a signé son record en carrière, qui a toutefois été gâché par une défaite.

« Ce n’est que le début »

Après la rencontre, rapporté par Basket USA, Frank Ntilikina s’est confié sur sa prestation. Et le joueur des Knicks veut encore aller plus haut : « Je ne sais pas quoi en penser. On a perdu, donc c’est difficile, c’était frustrant. C’était un gros matchup pour moi. Je regarde Parker depuis que je suis gamin. Mais en terme d’état d’esprit, c’est comme ça que je veux être. Je veux être agressif. Ça va m’ouvrir des portes, et pour mes coéquipiers aussi. Je dois le faire de manière plus régulière. Ce n’est que le début, je veux aller plus loin ».

Articles liés