Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Knicks laisse planer le doute sur l’avenir de Ntilikina !

Alors que l’avenir de Frank Ntilikina aux Knicks semblerait flou, David Fizdale, coach de la franchise de New York, s’est montré énigmatique sur la suite des opérations pour le jeune meneur de jeu français.

Récemment, Frank Ntilikina s’est livré sur ses difficultés rencontrées chez les Knicks. En effet, après quelques titularisations dans le cinq de départ mis en place par David Fizdale, le meneur de jeu est de nouveau sur le carreau au sein de la franchise de New York. Une situation qui pousserait certains insiders NBA d’ESPN d’évoquer déjà un départ du meneur de jeu chez le voisin des Brooklyn Nets. Interrogé sur la situation du Français, le coach des Knicks n’a pas assuré sa présence dans l’effectif à l’avenir. Au contraire, Ntilikina devrait prouver qu'il a ce qu'il faut pour gagner sa place cette saison. 

« Il n’est pas exclu de la boucle, mais…»

« J’ai une direction qui me soutient. On doit savoir qui va émerger dans cet effectif, et malheureusement, ce ne sera pas le cas de tout le monde. Cela fait partie du jeu. Cette saison doit nous permettre de savoir qui de ces gars va avancer avec nous. Je ne sais pas s’il y a une leçon à retenir.  Je souhaite que Frank continue de se donner à fond et bosse sur ce qu’on lui demande, et quand son heure viendra, il sera prêt. Il n’est pas exclu de la boucle ». a assuré David Fizdale au New York Post dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés