Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Raptors qui s'enflamme totalement pour Kawhi Leonard !

Drafté en 2016 par les Raptors de Toronto, Pascal Siakam a tenu à saluer les performances XXL de son coéquipier, Kawhi Leonard.

Après sept saisons du côté de San Antonio marquées par un glorieux titre NBA en 2014 face à Miami, Kawhi Leonard rayonne de nouveau avec Toronto. Auteur de 36 points contre les Sixers la nuit dernière (113-102), l’ancien protégé de Gregg Popovich a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’une des valeurs sûres de ce début de saison régulière, au même titre que sa franchise qui en est déjà à 21 victoires en 26 rencontres. Interrogé sur les performances XXL Kawhi Leonard, le jeune ailier des Raptors, Pascal Siakam, n’a pas hésité à rendre un vibrant hommage à son leader.

« Les gens ont oublié ce dont il est capable et à quel niveau il est capable de le faire »

« Je pense que les gens ont un peu oublié à quel point il est talentueux. Ils ont oublié ce dont il est capable et à quel niveau il est capable de le faire. Il ne fait pas que marquer, mais il défend aussi sur le meilleur attaquant adverse », constate Pascal Siakam, dans des propos rapportés par BasketSession.

Articles liés