Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Joakim Noah savoure sa première avec Memphis !

Ce mercredi, Joakim Noah a fait son grand retour sur les parquets de la NBA, signant sa première apparition avec Memphis. De quoi donner le sourire au pivot des Grizzlies.

Joakim Noah n’aura donc pas mis longtemps à faire ses débuts avec Memphis. A peine arrivé dans le Tennessee, le Français a pris part à la victoire face aux Clippers. Jouant 13 minutes, Noah a même inscrit 4 points et pris 3 rebonds. Mais au-delà de la performance sportive, le pivot des Grizzlies a avant tout savouré son grand retour sur les parquets.

« Je suis simplement heureux d’avoir retrouvé l’ambiance des vestiaires »

« Ça a été long, un an loin des parquets, je suis simplement heureux d’avoir retrouvé l’ambiance des vestiaires et de découvrir mes nouveaux coéquipiers dans un groupe à la philosophie défensive. Ils m’ont accueilli avec beaucoup d’amour, j’apprécie vraiment la chance qu’on me donne, c’est un privilège d’être de retour en NBA dans une telle équipe. Je ne m’attendais pas à jouer si tôt, le coach m’a lancé dans la bataille, c’était tellement bon. J’ai vécu beaucoup de hauts et de bas dans ma carrière, c’est un euphémisme, je veux apporter mon expérience et aider l’équipe du mieux que je peux, des fois je ne jouerai pas beaucoup, mais je veux être le meilleur équipier possible », a confié Joakim Noah, rapporté par 20 Minutes.

Articles liés