Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La joie de Joakim Noah après son arrivée à Memphis

C’est désormais officiel, Joakim Noah est un joueur de Memphis. Et le Français était bien évidemment heureux après avoir signé son contrat.

Joakim Noah a donc vécu une fin d’aventure compliquée chez les Knicks. Miné par les blessures et ses tensions avec son entraîneur, le Français a finalement été lâché par la franchise de New York en octobre dernier. Ce n’est pas pour autant que l’on va arrêter de voir le pivot de 33 ans en NBA. En effet, Noah vient officiellement de s’engager avec les Grizzlies de Memphis. De quoi lui redonner le sourire après des derniers mois compliqués.

« Heureux d’avoir une équipe qui a cru en moi »

Rapporté par Basket USA, Joakim Noah était donc heureux après avoir signé avec Memphis. « Je suis simplement très heureux d’avoir une équipe qui a cru en moi et m’a donné ma chance. Ça a été deux années compliquées à New York, donc le fait d’être dans cette position aujourd’hui, je ne le prends pas pour acquis. Ça veut dire beaucoup pour moi. Je me sens prêt, je me suis donné à fond pour décrocher cette opportunité, pour que Memphis me donne ma chance. Je suis chanceux d’être de retour en NBA. Je veux simplement être présent pour les gars et avoir une bonne influence », a-t-il confié.

Articles liés