Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James sur son temps de jeu aux Lakers

Alors que LeBron James joue moins que par le passé depuis son arrivée aux Lakers, le King comprend tout à fait cette polémique.

Cet été, les Lakers ont frappé fort avec l’arrivée de LeBron James. Néanmoins, la franchise ne veut pas dépendre du King, limitant ainsi son temps de jeu, tout en faisant confiance aux autres joueurs de l’effectif. Magic Johnson, président des opérations du basket des Lakers, expliquait récemment : « Nous essayons de nous assurer que nous regardions de près ses minutes mais aussi que tout ne passe pas par lui ». Une position au sujet de LeBron James également partagée récemment par Kobe Bryant.

« Ils savent ce qu’ils peuvent obtenir de moi »

Pour ESPN, et rapporté par Basket USA, LeBron James a donc répondu à Magic Johnson et Kobe Bryant. La star des Lakers a alors expliqué : « Je comprends la logique derrière leurs propos. Je comprends ce que Magic et Kobe disent car nous voulons continuer de développer les jeunes. Nous voulons voir jusqu’à quel point ils peuvent aller. Vous le savez, Magic et Kobe savent qui je suis. Je sais qui je suis. Ils savent ce qu’ils peuvent obtenir de moi ».

Articles liés