Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron, Warriors… Kobe Bryant optimiste pour les Lakers !

Ancienne gloire des Lakers, Kobe Bryant estime que la franchise californienne va prochainement venir titiller les Warriors pour le titre de champion.

A l’intersaison, les Lakers ont frappé un grand coup avec l’arrivée de LeBron James. Toutefois, la franchise de Los Angeles n’en est pas pour autant parmi les favoris au titre de champion. Et cela se vérifie depuis le début de la saison avec un bilan mitigé. Néanmoins, pour Kobe Bryant, l’avenir s’annonce radieux pour les Lakers qui peuvent bien évidemment sur LeBron James pour aller le plus haut.

« On pourra rire au nez de tous les fans des Warriors sortis de nulle part »

« Ils vont trouver des solutions. Ils ont des joueurs talentueux et Rob Pelinka les a mis dans une position incroyable grâce à la flexibilité (de l'effectif). Appréciez le parcours parce que nous serons sacrés champions rapidement et on pourra rire au nez de tous les fans des Warriors sortis de nulle part. LeBron fait ce qui doit être fait pour maintenir l'équipe au-dessus de l'eau. Bron a la balle et il a décidé de tout faire ce qui n'est évidemment pas la recette pour gagner un titre. Mais c'est comme ça que vous vous donnez de l'air et maintenant il va pouvoir leur réapprendre à jouer de la manière dont nous voulons le faire », a ainsi estimé Kobe Bryant, rapporté par Basketsession.

Articles liés