Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Franck Ntilikina sur son passage à vide !

En manque de confiance depuis quelques semaines avec les Knicks de New York, Franck Ntilikina reste tout de même positif face à cette situation.

Drafté par les New York Knicks en 2017, Franck Ntilikina a vécu une première saison pour le moins compliquée en NBA. Désormais dans une phase d’expérimentation, le jeune meneur tricolore voit sa côte grimper de plus en plus dans le mythique Madison Square Garden. Mais depuis quelques rencontres, force est de constater que l’ancien protégé de Vincent Collet à la SIG est à la peine, comme en atteste son zéro pointé face aux Sixers jeudi soir (91-117). Des statistiques qui ne parlent pas en la faveur du Français, mais qui ne lui plombent pas le moral pour autant.

«Je sais qu’à un moment donné, ça va finir par rentrer. C’est un mauvais moment en terme de réussite au tir, mais ça va aller»

« Je suis toujours confiant en mes capacités. Je travaille dessus tous les jours. Je sais qu’à un moment donné, ça va finir par rentrer. C’est un mauvais moment en terme de réussite au tir, mais ça va aller. C’est comme ça en NBA, et c’est l’histoire de tous les jeunes joueurs. Ça marche comme ça. Il ne s’agit pas seulement de marquer des points. Je dis toujours que je vais faire ce que je peux pour apporter le maximum à l’équipe. Si je ne marque pas, j’essaierai de faire autre chose. C’est toujours mon état d’esprit et je pense que c’est l’état d’esprit que je dois avoir pour que l’équipe gagne », assure-t-il dans les colonnes du NewsDay, le tout rapport par BasketUsa.

Articles liés