Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Knicks, Celtics… Irving laisse planer le doute sur son avenir !

Agent libre à compter du 1er juillet 2019, Kyrie Irving s’est montré indécis quant à son avenir qui pourrait s’écrire aux New York Knicks ou bien continuer aux Boston Celtics.

Arrivé à l’été 2017 en provenance des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving a connu une première saison mitigée avec les Celtics puisqu’une opération au genou l’a privé des Play-Offs avec la franchise de Boston. Entamant sa deuxième année dans le Massachusetts, Irving songe déjà à son avenir, vu qu'il disposera d'un statut d'agent libre l’été prochain. Le meneur de jeu américain réfléchirait entre rejoindre les New York Knicks, franchise où il avait failli s’engager avant de se mettre d’accord avec les Celtics, ou rester à Boston.

« Boston est incomparable, mais j’ai grandi dans le New Jersey… »

« Je pense que si vous étiez dans ma position, je pense que ce serait une décision facile. En prenant en compte les joueurs de l’effectif (NDLR aux Celtics) et l’avenir radieux qui se dessine devant nous tout en pensant à ce que l’on peut accomplir. Pour moi, je prends en compte mon âge, comment j’imagine le reste de ma carrière. Et l’héritage que ce club a avec les joueurs qui sont passés avant moi à Boston est quelque chose que je voulais prendre part. Evidemment, le fait que mon père et ma mère se soient connus à Boston joue beaucoup dans ma décision. Mais j’ai grandi dans le New Jersey alors je suis également rattaché à New-York… Mais Boston est incomparable. ». a dévoilé Kyrie Irving au micro d’ESPN. De quoi entretenir le flou concernant l’avenir d’Uncle Drew.

Articles liés