Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Bagarre, défaite… LeBron James revient sur le revers face à Houston !

LeBron James envoie un message fort à ses coéquipiers suite à la défaite des Los Angeles Lakers face aux Houston Rockets.

Si les Los Angeles Lakers se sont finalement inclinés face à Houston dans la nuit de samedi à dimanche (115-124), la grande première de LeBron James au Staples Center s’est terminée par une bagarre générale entre Chris Paul, Rajon Rondo et Brandon Ingram. La nouvelle star de la franchise californienne, via le site officiel des Lakers, évoque donc ce revers.

« Nous allons revoir les choses que nous aurions pu mieux faire »

« Nous étions dans le match. Il y avait un point d’écart et nous avons eu des opportunités de remporter ce match. Écoutez, nous avons eu nos chances ce soir et nous allons revoir les choses que nous aurions pu mieux faire, nous allons être frustrés par certaines choses, mais quand nous nous réveillerons demain, ce sera un nouveau jour. C’est une nouvelle opportunité et vous laissez ces choses et vous vous préoccupez du futur. Demain, quand les gars se réveilleront, ils auront la tête reposée et ils pourront aller de l’avant. Je ne suis pas du tout déçu. Je comprends que nous allons avoir quelques difficultés, des soucis au début », déclare LeBron James.

Articles liés