Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réaction de LeBron James après la défaite des Lakers

Défait sur le parquet de Portland (128-119), LeBron James s'est tout de même montré satisfait par la prestation de son équipe.

Pour son premier match officiel sous le maillot des LakersLeBron James n’a pu éviter la défaite sur le parquet de Portland, Face à un Damian Lillard (28 points, 4 passes) et des Blazers en feu, déterminés à gagner devant leur public, après le décès de leur propriétaire Paul Allen cette semaines, le King aura tout de même rendu une belle feuille de stats avec 26 points et 12 rebonds. Avec ce résultat, les Blazers signent une 16e victoire de suite face à leur adversaire du soir. Nul doute que la tendance devrait bientôt s’inverser…

«Je vais continuer à prêcher la patience comme je l'ai fait depuis que je suis arrivé aux Lakers»

Au sortir de la rencontre, le quadruple MVP ne s’est pas montré surpris par la défaite des siens. « Il y a eu du bon et du moins bon, ce qu'on peut attendre pour un premier match de la saison. J'ai aimé qu'on se batte, qu'on reste dans le match, qu'on revienne après avoir été menés de plus de 10 points et puis aussi la façon dont on a su faire circuler la balle par moments. Le reste, je ne dirais pas que c'était mauvais. On peut mieux faire, au rebond par exemple. On a aussi eu des pertes de balle, ce que j'attendais. C'est notre premier match de saison régulière ensemble, on fera mieux. Mais je vais continuer à prêcher la patience comme je l'ai fait depuis que je suis arrivé aux Los Angeles Lakers.» a-t-il confié, dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés