Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les étonnantes confidences de Magic Johnson sur la gestion de LeBron James !

Omniprésent depuis le début de la saison régulière avec les Lakers, LeBron James devrait être ménagé de temps en temps selon le président des opérations de la franchise Magic Johnson.

Lors de la victoire des Lakers face aux Indiana Pacers dans la nuit de jeudi à vendredi (104 - 96), LeBron James a inscrit 38 points, pris 9 rebonds tout en délivrant 7 passes décisives. Une performance XXL donc, mais le King a été contraint de disputer la totalité des 38 minutes du match pour y parvenir. Une habitude qu’il a prise à Cleveland la saison passée où il n’a pas manqué le moindre match des 82 de la saison régulière. Président des opérations du basket de la franchise de Los Angeles, Magic Johnson s’est livré au micro de SiriusXM NBA Radio en refusant que James réitère cette expérience.

« Maintenant c’est la même chose qu’à Cleveland, et nous ne voulons pas cela »

« Nous essayons de nous assurer que nous regardions de près ses minutes mais aussi que tout ne passe pas par lui, parce que maintenant c’est la même chose qu’à Cleveland, et nous ne voulons pas cela. Nous voulons bien faire tourner ». a dévoilé Johnson dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés