Cet été, LeBron James a donc posé ses valises chez les Los Angeles Lakers. Mais le King ne manquait pas de prétendants et comme il l’a révélé, les Nuggets lui ont fait une cour assidue.
Avec un bilan de 11 victoires pour 9 défaites, LeBron James connaît des débuts mitigés avec les Los Angeles Lakers. Ce mardi, les Californiens ont d’ailleurs subi une cuisante défaite contre les Denver Nuggets (117-85). Alors que le King n’a donc pas pu empêcher la défaite des Lakers, il aurait également pu se retrouver dans le camp adverse. En effet, comme l’a confié LeBron James, la franchise du Colorado a tout tenté pour l’attirer cet été.
« Je n’y ai pas beaucoup pensé »
Rapporté par Basket USA, LeBronJames a donc révélé les approches des Nuggets pour l’attirer cet été. Celui qui a finalement quitté Cleveland pour Los Angeles a alors confié : « Le propriétaire de l’équipe (Josh Kroenke) est un ami très proche et il m’en a donc parlé à plusieurs reprises. Et il m’a aussi envoyé des maillots de l’équipe, je crois que ce sont ceux qu’ils portent ce soir. Les maillots blancs avec les montagnes. Il m’a dit que ces maillots m’iraient bien. Notre amitié a beau être réelle, je n’y ai pas beaucoup pensé ».