Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La révélation de LeBron James sur le rôle qu’il a joué pour une recrue !

Arrivé cet été aux Lakers, LeBron James aurait tiré les ficelles dans le trade de JaVale McGee, voulant à tout prix que le pivot fasse partie de la franchise de Los Angeles.

LeBron James aurait-il bien préparé son trade aux Lakers ? C’est du moins ce qu’on pourrait penser désormais. En effet, le King a quitté les Cleveland Cavaliers pour rejoindre la franchise de Los Angeles. Il est alors arrivé dans un collectif très jeune et aurait tenu en interne à voir le trade de JaVale McGee se réaliser, lui qui est doté d'une forte expérience acquise lors de ses deux saisons chez les Golden State Warriors. 

« Je voulais que McGee soit dans l’équipe parce que je sais ce qu’il peut apporter »

« J’ai joué contre lui lors deux dernières finales de NBA et je voulais qu’il soit dans l’équipe parce que je sais ce qu’il peut apporter. Son énergie, son agilité au panier et sa capacité à le protéger. Si vous n’avez pas ça dans votre équipe, vous n’avez pas grand chose. Vous avez besoin de joueurs avec un gros QI, ce qu’il a. C’est pour ça que je voulais JaVale de faire partie de ça », a déclaré LeBron James dans des propos rapportés par Slam Online.

Articles liés