Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James futur propriétaire des Cavaliers ? La réponse !

Partenaire de business de LeBron James, Maverick Carter a révélé que les chances du King d’un jour devenir propriétaire des Cleveland Cavaliers étaient hautes.

Et si LeBron James intégrait la direction des Cavaliers ? Au cours des 11 saisons passées à Cleveland, le King est entré dans l’histoire de la franchise de l’Ohio en parvenant à offrir aux Cavs une bague de champion NBA décrochée en 2016 face à l’armada des Golden State Warriors. Cependant, James n’est plus un joueur de Cleveland à ce jour, puisqu’il évolue désormais chez les Los Angeles Lakers. L’avenir du basketteur pourrait cependant se dessiner chez les Cavaliers selon son partenaire de business qui a ouvert la porte au rachat de la franchise de sa ville natale.

« Si la franchise était à vendre, il serait définitivement l’un des acheteurs potentiels » 

« LeBron (NDLR James) est tellement concentré sur le fait de continuer à jouer au basket, que pour le moment il ne parle pas vraiment de ce qu’il fera après sa carrière. (…) Mais progressivement il commence à se dire : quand je finirai ma carrière je veux acheter une équipe. Tout dépend de qui sera le propriétaire de l’équipe à ce moment (NDLR Cavaliers). Si la franchise était à vendre, il serait définitivement l’un des acheteurs potentiels ». a déclaré Maverick Carter au micro d’ESPN.

Articles liés