Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le vibrant hommage de LeBron James à Cleveland 

De retour chez lui avec sa nouvelle franchise des Los Angeles Lakers, LeBron James n’a pas tari d’éloges sur les supporters des Cavaliers lors de ses deux passages à Cleveland.

11 saisons NBA. Voilà ce qu’a donné LeBron James à Cleveland. Franchise phare de son état natal de l’Ohio, les Cavaliers sont parvenus à se hisser à de multiples reprises en finale NBA en remportant une bague de champion en 2016, sous l’impulsion de James. De retour à la Quicken Loans Arena dans la nuit de mercredi à jeudi avec ses nouveaux coéquipiers des Los Angeles Lakers, le King a inscrit 32 points et délivré 7 passes décisives qui ont considérablement pesé dans la victoire des Lakers face aux Cavaliers (109 - 105). Dans la foulée de la rencontre, LeBron James est revenu sur ses belles années à Cleveland tout en remerciant le constant soutien que les supporters lui ont apporté.

« C’est mon remerciement pour les fans de m’avoir aimé »

« J’apprécie beaucoup ces fans, autant qu’ils m’apprécient. Toutes les nuits quand nous foulons le parquet, ils nous ont toujours montré leur amour pas seulement à moi mais aussi à mes compagnons tout au long de ces onze années, et particulièrement les 4 dernières saisons pendant ces quêtes pour le titre de champion. Alors ça, c’était mon remerciement pour eux de m’avoir aimé pour ce que j’ai plus accomplir avec mes coéquipiers et les coachs au fil des années ». a confié LeBron James au micro d’ESPN.

Articles liés