Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un cadre des Cavaliers se livre sur le retour de LeBron James à Cleveland !

Ancien coéquipier de LeBron James aux Cavaliers, George Hill a tenu à mettre en garde les supporters de Cleveland qui seraient tentés par l’idée de siffler l’ailier des Lakers dans la nuit de mercredi à jeudi lors de l’opposition entre les deux franchises.

Natif d’Akron, ville située dans l’Ohio, LeBron James a débuté sa carrière professionnelle en NBA dans la grande franchise de cet état : les Cleveland Cavaliers. Cependant, le King a effectué une parenthèse au Miami Heat en 2010 afin de satisfaire sa quête de titres NBA avant de revenir chez les Cavs en 2014. Après un duel de titan face aux Golden State Warriors en juin 2016, James est parvenu à offrir le premier titre de champion à la franchise de l’Ohio qu’il avait promis à son retour. Mais après un second passage à Cleveland, LeBron James a de nouveau fait ses valises cet été pour rejoindre les Lakers. Ce qui n’enlèverait rien à l’énorme héritage qu’il a laissé chez lui selon George Hill.

« LeBron représente tellement pour cette ville, et surtout pour cette franchise »

En marge de la réception des Los Angeles Lakers dans la nuit de mercredi à jeudi, l’ancien coéquipier de LeBron James aux Cavaliers a tenu à dissuader tous les supporters des Cavs qu’ils ne devraient en aucun cas réserver au King un accueil hostile lors de la rencontre. « Si vous le sifflez, alors vous êtes des trous du c**. Il représente tellement pour cette ville, et surtout pour cette franchise ». a assuré George Hill lors d’un entretien accordé à The Athletic dans des propos rapportés par Yahoo Sports.

Articles liés