Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant avec LeBron James chez les Lakers ? La réponse !

Selon Stephen A.Smith, insider ESPN, Kevin Durant n’aurait aucune chance de rejoindre LeBron James chez les Los Angeles Lakers et devrait s’engager aux Clippers s’il venait à quitter les Golden State Warriors.

Et si Kevin Durant disait au revoir aux Warriors en juillet prochain. En effet, KD sera agent libre l’été prochain et sera libre de s’engager avec n’importe quelle autre franchise de NBA s’il choisissait de décliner sa « player option » pour la saison prochaine avec la franchise de Golden State. Et alors que les médias outre-Atlantique s’accordent pour évoquer une possible collaboration avec LeBron James à LA, ce ne serait pas d’actualité.  

Kevin Durant pourrait privilégier les Clippers plutôt que les Lakers

C’est du moins ce qu’annonce Stephen A. Smith, insider ESPN. Selon lui, une arrivée de Kevin Durant chez les Lakers serait peu probable. En effet, Smith ne verrait pas KD évoluer aux côtés de James. De plus, l’effectif (ou roaster) des Los Angeles Clippers est en pleine expansion et serait une très bonne option pour un All-Star tel que Durant. Reste à savoir quelle décision prendra l’ailier des Warriors pour son avenir.

Articles liés