Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant annonce la couleur pour son avenir !

Free-agency à la fin de la saison, Kevin Durant a assuré que sa récente dispute avec Draymond Green n’aura aucune incidence sur son avenir.

Est-ce la fin de l’histoire d’amour entre Kevin Durant et les Golden State Warriors ? L’ancien MVP sera free-agency à la fin de la saison et pourra ainsi s’engager avec la franchise de son choix. Récemment, il s’est pris le bec avec son coéquipier Draymond Green, qui lui aurait notamment lancé : « On n’a pas besoin de toi, on a gagné sans toi. Tu peux t’en aller ! ». Ainsi, les médias nord-américains assurent que cette dispute aurait convaincu KD de quitter les Warriors.

« Ma dispute avec Green ? Non ce ne sera pas un facteur »

Interrogé sur ce sujet, Kevin Durant a pourtant assuré que sa récente dispute avec Draymond Green n’aura aucune répercussion sur son avenir et sur les décisions qu’il sera emmené à prendre. « Non ce ne sera pas un facteur » a expliqué la star des Golden State Warriors, d’après ESPN. « Au bout du compte, je suis juste un gars qui essaye de se retrouver dans le meilleur environnement pour jouer au basket et progresser chaque jour ».

Articles liés